Oscillateurs magnétiques de compensation:

Une protection efficace contre les champs électromagnétiques

 

 

 

Qui n'a pas ressenti une sensation de chaleur dans l'oreille ou un mal de tête après utilisation de son téléphone intelligent? Ces symptômes ainsi que les troubles de la sensibilité, cognitifs, du comportement, maux de tête, insomnie, bourdonnements d'oreille  peuvent tous être liés à l'exposition des ondes électromagnétiques.

Tous nos appareils électroniques émettent des ondes électromagnétiques de même que nos appareils et filages électriques qui ne sont pas blindés et correctement mis à la terre.

Cellulaire, téléphone portable, ordinateur portable, transformateur, tour de cellulaire, lignes haute tension, compteurs intelligents et leur relais sont tous de la partie.

Votre corps fonctionne aussi avec ses propres fréquences de résonance en oscillation et en rotation qui correspond entre 30 et 40 Hz pour le premier et 1 à 2 GHz pour le second. Or, c'est précisément les fréquences générés par les téléphones portables.

 

Pour empêcher le risque de rupture entre les ions et sa protéine, qui cause plusieurs désordres de santé, il existe des oscillateurs magnétiques de compensation.

Contrairement à des écrans qui perturbent ou empêchent le bon fonctionnement des appareils, ces oscillateurs vont annuler l'effet négatif de l'onde sans affecter le fonctionnement de l'appareil. Les CMO constituent une solution fiable avec 25 ans de recul et 10 ans d'expérimentations biologiques.

 

Vous pouvez me contacter au 514-248-5323 pour de plus amples informations et pour un achat.

 


 

 

Fonctionnement des CMO ou oscillateurs magnétiques de compensation

 

Les appareils émettant des ondes électromagnétiques vont perturber la signature électromagnétique des différents ions calcium, magnésium, potassium, sodium et autres. Il y a alors un risque de casser la liaison entre l'ion et la protéine.

 

Le principe de fonctionnement du CMO est de maintenir la liaison entre les principaux ions et leurs protéines.

 

Il peut être illustré par l'exemple du chef d'orchestre, les cellules et systèmes biologiques correspondant aux différents instruments de l'orchestre.

Les appareils électroniques, le Wi-Fi et le réseau cellulaire reviendrait à ajouter d'autres chefs d'orchestre: les instruments ne seraient plus en cohérence les uns avec les autres.

 

Le CMO est un super chef d'orchestre qui permet de revenir à l'harmonie avec tous les instruments de l'orchestre en cohérence.

 

Ce qui est émis par un CMO est l'équivalent de ce qui est émis par le cerveau: 150 femto Tesla et de fréquence de 0 à 31,5 Hz afin de jouer le rôle de super chef d'orchestre.

 

On peut mesurer l'impact de la protection électromagnétique seulement avec des marqueurs physiologiques normalisés: mélatonine pour le sommeil, ACTH pour la production de cortisol et la réponse au stress, anticorps IgG, monocytes et immunité, production de neurones et protection du cerveau, calcium, neurogenèse, hypophyse et fonctions cérébrales.

 

Les Traveller et Harmony prennent en compte 4 types d'ondes: Wi-Fi, Bluetooth, 3 G et 4 G des téléphones intelligents. Le premier couvre 9 m2 et le deuxième 100 m2.

Il protège aussi des antennes relais et des réseaux électriques.

 

Il est possible de s'en procurer en m'appelant au 514-248-5323.

Les jeudis à

Les mercredis et vendredis à Naturamed

Partager via un média social