Troubles d'apprentissages et TDAH

Posté le 15/09/2017

Les troubles d'apprentissages et le trouble de déficit d'attention avec hyperactivité (TDAH) sont de plus en plus fréquents et pourtant, les solutions proposées par le système médical sont peu nombreuses.

Saviez-vous qu'il existe au moins sept (7) différents types de troubles d'attention et non juste deux comme on nous le laisse croire?

Saviez-vous que les trois quarts des personnes ayant un trouble déficitaire d'attention ont un sommeil perturbé? Que la consommation de sucre en lien avec le TDAH est enfin prouvée?

Enfin, saviez-vous que les colorants, les métaux lourds, les pesticides et l'exposition aux ondes électromagnétiques sont aussi en lien avec le TDAH?

Les sept types de trouble déficitaire d'attention sont les suivants: le type classique, l'inattentif, l'hypervigilant, le colérique-imprévisible, l'émotif, le fougueux et l'anxieux.

Les solutions naturelles: Elles sont en fonction du type d'inattention. Il n'existe pas de traitement unique convenant à tous. Dans tous les cas, il est essentiel de stabiliser le taux de sucre sanguin, de prendre des bons acides gras et des antioxydants spécifiques. Certains neurotransmetteurs sont à stimuler ou inhiber naturellement grâce à des acides aminés, des plantes et leurs principes actifs.

Le livre du Dr Amen, Healing ADDThe breakthrough program that allows you to see ans heal the 7 types of ADD nous permet d'approfondir le sujet. Je donnerai des conférences sur ce sujet durant l'automne 2017 autant à Montréal , la Rive-Sud et Drummondville. À suivre!

Les mercredis à

Les lundis et vendredis à Naturamed

Partager via un média social